Ligue 1
PSG/ASSE – Balbir: « L‘ASSE s’est fait bouffer »
Denis Balbir, journaliste sportif et grand fan de l’AS Saint-Etienne est revenu sur la correction infligée par le Paris Saint-Germain à son équipe favorite.
« Comme d’habitude ils ont perdu. Comme d’habitude, ils n’ont montré que peu de choses. Comme d’habitude avant de faillir collectivement, certaines individualités n’étaient pas au niveau. Comme d’habitude, sans faire un procès, mais un constat, Bayal n’a pas été tranchant et Ruffier, faiblard. Timides, peu entreprenants, l‘ASSE s’est fait bouffer et sèchement remettre en place. A voir les parisiens marquer leurs buts comme à l’entraînement laisse comme d’habitude, un goût amer et des regrets éternels. Pire, le seul but inscrit par les Verts, hier fut un csc de Verratti. C’est du pain béni pour les partenaires de Thiago Silva dont on a plus à se demander pourquoi ils ne se focalisent uniquement que sur la Ligue des Champions… Quand tout devient d’année en année trop facile, comment ne pas se relâcher ? », a t-il écrit sur son blog.
Quand les joueurs de Laurent Blanc jouent à ce niveau, ils sont impressionnants. Hier soir, on a vu enfin un trio d’attaque qui jouait ensemble. Des remplaçants qui rentrent et qui sont décisifs. Espérons que ça continue ainsi, afin d’affirmer encore la supériorité parisienne dans le championnat de France.