Adversaires
PSG/Strasbourg – Delaine est clair « la marche était trop haute »
Le Paris Saint-Germain et Strasbourg s’affrontaient ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 3-0 (résumé vidéo PSG/Strasbourg). Après ce match, le latéral gauche de l’équipe strasbourgeoise Thomas Delaine (31 ans) s’est exprimé au micro d’Amazon Prime. Il a souligné le fait que l’équipe parisienne était trop forte avec en plus un plan qui a vite été cassé par l’ouverture du score.
Delaine « Contre ce genre d’équipe ça n’a pas suffi. »
Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné aujourd’hui ?
On est tombé sur une grosse équipe aujourd’hui, beaucoup de maîtrise technique. On avait un plan de jeu, il fallait défendre les espaces et être bien compact mais malheureusement on prend ce penalty au bout de 10 minutes. On a essayé de réagir mais aujourd’hui la marche était trop haute pour nous.
Vous n’avez pas réussi à vous lâcher ?
Ouais, après on ne pouvait pas partir un peu à l’abordage. Contre ce genre d’équipe ça peut faire mal, on a essayé d’être intelligent et de mettre un petit peu plus de présence et d’animation offensive dans la seconde mi-temps. Contre ce genre d’équipe ça n’a pas suffi, on aurait dû mieux défendre et éviter les erreurs qui nous aurait évité de prendre les buts. On va continuer à travailler pour essayer de progresser.