Restez connectés avec nous
Puel "Paris a perdu de sa superbe...Ils sont devenus vulnérables"

Adversaires

PSG / Nice – Puel s’attend à un match « très costaud » et pas aux « largesses » vues contre Monaco

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain reçoit l’OGC Nice pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Claude Puel le coach des Aiglons, a évoqué cette rencontre en conférence de presse.

« J’aurais aimé que Paris puisse gagner comme il aurait dû le faire contre Monaco, ça nous aurait rendu service. C’est un match, on l’a vu, où ils ont lâché la 2e mi-temps parce qu’ils n’avaient pas le répondant psychologique dans l’adversité, alors qu’il auraient dû faire la différence en première.

On peut penser que contre nous, ils vont se retrouver après la trêve internationale, dans une logique de vouloir faire les choses à fond à 4 jours de la Ligue des Champions.

Ce sera donc la dernière répétition et on doit s’attendre à un match très costaud, et sûrement pas à bénéficier des largesses que Monaco a eues. »

Paris n’était certainement pas au mieux contre Monaco, mais on ne peut pas dire que les Parisiens n’aient pas joué sérieusement. D’ailleurs, si l’arbitre n’avait pas enlevé le but à Ibrahimovic à la 4e minute pour un hors-jeu inexistant, et si Edinson Cavani avait obtenu le penalty qui semblait exister.

Mais on peut comprendre la crainte de Puel de voir un PSG en mode Ligue des Champions afin de se préparer à la réception de City. Cependant, il est bien possible que les Parisiens fassent attention à ne pas se blesser et donc ne soit pas à 100%. Ce qui ne garanti pas qu’ils ne soient pas au niveau pour vaincre Nice.

Autres articles présents dans Adversaires