Club
PSG/Montpellier – Choupo-Moting « Di Maria, c’est un but incroyable, je pensais que c’était trop loin »
Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé face à Montpellier (5-1) dans son match en retard de la 17ème journée de Ligue 1. Des réalisations de Layvin Kurzawa (défenseur de 25 ans), Angel Di Maria (attaquant de 31 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) Christopher N’Kunku (milieu de 21 ans) et 2 CSC permettent aux Parisiens de compter 15 points d’avance sur leur dauphin lillois.
Auteur d’une bonnne entrée, Eric Maxim Choupo-Moting s’est arrêté aux micros de Canal+ pour débriefer cette rencontre, et surtout sur le magnifique coup franc de Di Maria :
« Je pense que le 5-1 est mérité. C’était pas facile en première mi-temps mais en seconde mi-temps on a eu beaucoup d’occasions. (…) C’est aussi pas possible de faire 100% à chaque match. On l’a vu lors du dernier match à Saint-Etienne (victoire du PSG 1-0) c’était difficile, on a marqué avec Kylian. Mais on préfère jouer à la maison, pour les supporters et pour nous, on prend du plaisir. C’est pour ça qu’on est mieux à la maison qu’à l’extérieur.
Di Maria, c’est un but incroyable, je pensais que c’était trop loin. Il a un pied gauche extraordinaire. 5-1, c’est bien, on a eu beaucoup d’occasions, notamment en fin de partie. », a déclaré Choupo-Moting.
Une bonne opération pour les Parisiens qui continuent leur bonne série en Ligue 1. Le PSG a vu Di Maria et Kehrer sortir avec une poche de glace. On espère que ce ne sera pas trop grave. Ensuite il faut rendre hommage à cette équipe de Montpellier qui malgré le score, a quand même eu des occasions et a joué au foot contre le PSG au Parc des Princes. Une bonne adversité malgré tout qu’on aimerait avoir plus souvent. Paris recevra Nîmes ce samedi à 17h en marge de la 27ème journée de Ligue 1