Adversaires
PSG/Lorient – Abergel: « le PSG ça m’intéresse pas du tout en tant que marseillais je m’en fous »
Laurent Abergel, milieu de terrain du FC Lorient s’est présenté au micro de Canal+ à l’issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et son club (Résumé PSG/Lorient en vidéo (1-3), Paris ridiculisé). L’occasion pour le Lorientais se livrer sa satisfaction au micro d’Olivier Tallaron, alors que les Parisiens ont réalisé l’une des pires contre performance de la saison, une prestation ridicule.
Laurent Abergel: « on va essayer de finir le mieux possible »
Celle-là vous allez vous en souvenir ?
Oui on va s’en souvenir on en avait besoin de se rassurer, fallait prendre confiance, envie de montrer. On voulait montrer qu’on était pas là pour donner des points à tout le monde, je préfère le dire quand on gagne, on est encore là on va essayer de finir le mieux possible, on est très content.
Les buts sont magnifiques notamment le premier ?
On sait qu’on sait faire, mais on l’a pas trop montré en deuxième mi-temps donc on est content de se retrouver. C’est bien pour les joueurs offensifs, je suis content, on prend un but un peu bête, c’est comme si on avait fait un clean sheet. C’est bien pour le public, et on leur montre qu’on sera prêt pour le derby la semaine prochaine.
« On veut rester humble parce qu’on en a besoin »
Entendre des « olé olé » ça fait quoi ?
Je préfère pas rigoler de ça, ils ont pas fait le meilleur match, mais on est content de nous et on va se focaliser sur nous. Les olés c’est pour les supporters, nous on veut rester humble parce qu’on en a besoin.
Vous les trouvez comment le PSG ?
C’est pas à moi de parler du Paris Saint-Germain, le PSG ça m’intéresse pas du tout en tant que marseillais je m’en fous.
Dibir94
1 mai 2023 at 12:34
C’est n’importe quoi ! En fait, la victoire d’hier, il la dédié à l’OM. Le club qui le fait vivre, il s’en fout.
Ben8
1 mai 2023 at 11:22
Hé Arthur, t’es au courant qu’en tant que marseillais, on s’en bats les c0uilles de son avis a lui ? A part en remettre une couche t’as pas fais avancer le shmilblique …