Restez connectés avec nous
PSG/Lens - Seko Fofana "on voit qu’ils ont eu peur"
@Iconsport

Adversaires

PSG/Lens – Seko Fofana « on voit qu’ils ont eu peur »

Défaits par les Paris Saint-Germain lors de la 31e journée de Ligue 1 (3-1, résumé vidéo PSG/Lens), les joueurs du RC Lens ont montré un beau visage ce samedi soir. Les lensois ont pris la mesure de l’importance de ce match et joué avec leurs coeurs, au point de mettre à de nombreuses reprises les Parisiens en difficultés. Seko Fofana, milieu de terrain du RCL s’est arrêté au micro de Paganelli pour Canal+, afin de mettre en avant la performance de ses joueurs.

Seko Fofana: « Ils nous craignaient au point de chicoter à la fin »

Oui toute l’attente autour de ce match était incroyable. On a joué avec nos armes, malheureusement on prend un carton rouge rapidement. Quand on regarde les images, il y a rouge mais ce qui est important c’est d’avoir montré un beau visage, on a été récompensé et on a eu énormément d’occasions, on peut être fiers.

Ils nous craignaient au point de chicoter à la fin mais ce n’est pas pour eux, c’est ce qu’on fait toujours à domicile mais ils l’avaient à travers là. Ce soir, à travers ces petits détails, on voit qu’ils ont eu peur.

« J’encourage toutes les équipes qui viennent ici à jouer avec de la personnalité et partir sans regret »

Oui nous à la base on a le 11 budget de France donc pour nous l’objectif c’était de venir ici et de ne pas juste les regarder Voilà, je pense qu’on a montré la voie en début de saison et après ils ont eu pas mal de résultats négatifs pour eux. J’encourage toutes les équipes qui viennent ici à jouer avec de la personnalité et partir sans regret parce que moi ce soir je suis bien. J’espère que les gens qui nous regardent prennent du plaisir, c’est ça le plus important pour nous, que quand nous sommes sur le terrain les gens se régalent et que malgré tout, ce soir ils ont kiffé.

Nous on a notre philosophie, nous sommes des gens humbles, on a de bons garçons dans l’équipe, on s’est bien renforcés, les gens se sont bien intégrés. C’est ça qui fait notre force donc nous on va continuer comme ça. C’est aussi un remerciement pour nos dirigeants qui font tout au quotidien pour que ça se passe bien et aussi pour nos supporters qui étaient présents ce soir comme à domicile. C’est ça qui nous pousse et c’est pour ça qu’on a cet état d’esprit, donc on peut que être fiers de nous. J’espère qu’à travers ce genre de matchs, cela va encourager les jeunes à croire en leur rêve.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires