Ligue 1
PSG/Le Havre – Luis Enrique «ce match était étrange»
Ce samedi le Paris Saint-Germain recevait le Havre (3-3 résumé vidéo PSG/Le Havre) dans le cadre de la 31e journée du championnat de France de Ligue 1. Au micro de Free Ligue 1, Luis Enrique, coach parisien est revenu sur ce match nul. Il a évoqué un déroulé un peu bizarre, la victoire du championnat (pas officiel, car Monaco « pourrait » gagner ses 4 matchs avec 3 défaites du PSG et rattraper 29 de différence de buts) et Gonçalo Ramos (buteur de 22 ans).
Luis Enrique «On ne peut pas être autant derrière nous comme ce soir malgré le résultat»
On a vu énormément de bonnes vertus pour remonter ce score ?
«Oui, ce soir, ce match était étrange. Une équipe très difficile à jouer, très bien organisée, c’était très difficile de se procurer des occasions, mais à chaque fois qu’ils y sont parvenus ils ont marqué.»
Quels ont été vos mots à la mi-temps ?
«J’ai juste tenté redynamiser l’équipe, donner du temps aux joueurs importants. Mais ce que je doit dire avant tout c’est que nos supporters ont été incroyables. On ne peut pas être autant derrière nous comme ce soir malgré le résultat. Le but de Gonçalo Ramos est une sorte de récompense. On ne peut pas se relâcher avec eux. Et je me réjouis parcequ’on a gagné ce championnat.»
Maintenant en mode Champions League ?
«Bien-sur.»