Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - Luis Enrique "on arrive au meilleur moment de la saison"
@Iconsport

Ligue 1

PSG/Clermont – Luis Enrique « on arrive au meilleur moment de la saison »

Le Paris Saint-Germain a fait match nul 1-1 face à Clermont (résumé vidéo PSG/Clermont) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 2023-2024. Après ce match, l’entraîneur parisien Luis Enrique (53 ans) s’est exprimé au micro de Canal+. L’Espagnol a évoqué cette rencontre frustrante, le quart de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (10 et 16 avril) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 28 ans blessé mais toujours prêt à apporter son soutien).

Luis Enrique « On a quand même été meilleur en seconde. »

C’est bien de revenir et de ne pas perdre ce soir ?

Je pense parce que ça a été un match difficile. Déjà parce que c’est c’est des journées difficiles ont des équipes qui sont mal en championnat. Clermont a été bon, ils ont bien défendu. Ils ont bien travaillé surtout l’aspect défensif. Je pense qu’ils ont eu beaucoup de chance sur leur but ça a été du ping-pong. Je crois qu’ils ont eu un peu de chance, sur leur but, en première période on a été plutôt bon. On a quand même été meilleur en seconde.

Luis Enrique « j’espère que le meilleur est encore à venir. »

Est-ce que l’équipe est prête pour Barcelone ?

On est prêt pour n’importe quel match, surtout pour ceux de la Ligue des Champions. C’est une compétition qui nous motive, pas seulement tous les joueurs mais aussi les supporters. C’est la Ligue des Champions et je suis sûr qu’il n’y a aucune équipe des 7 qu’il reste qui nous fait peur.

Il n’y a pas de blessé ?

Kimpembe. Mais il est là quand même dans le vestiaire, tous les jours. Il supporte l’équipe, on est prêt. Je pense qu’on arrive au meilleur moment de la saison et j’espère que le meilleur est encore à venir.

Est-ce que vous êtes excité d’affronter Barcelone ?

Sans aucun doute, c’est spécial. J’ai très envie de gagner des titres ici et de donner le maximum pour le club. Le club a confiance en moi et j’espère donner beaucoup de joie au supporter.

Autres articles présents dans Ligue 1