Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - Asensio reste sûr "On est sur la bonne voie"
@Iconsport

Ligue 1

PSG/Clermont – Asensio reste sûr « On est sur la bonne voie »

Le Paris Saint-Germain recevait le Clermont Foot ce samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 et a concédé le match nul 1-1 (résumé vidéo  PSG/Clermont). Après la rencontre, Marco Asensio, milieu offensif/attaquant de 28 ans, s’est arrêté en zone mixte. Il a évoqué ce résultat un peu décevant mais s’est surtout concentré sur la suite avec le quart de finale de la Ligue des Champions à jouer contre le FC Barcelone (10 et 16 avril) alors que le groupe est globalement dans une bonne dynamique.

Asensio « On voulait obtenir un bon résultat et gagner »

«On voulait obtenir un bon résultat et gagner mais on a pris ce but un peu bête et on a poussé jusqu’au bout. On a pris ce nul, maintenant, on se tourne vers le Barça, c’est ce qui compte. On joue le match aller chez nous. C’est important de faire un bon résultat, avec notre public qui nous poussera. Ce sera un facteur clé pour nous. Ce sera un grand match. On a très envie de le jouer. Sur ces deux mois, les titres vont se jouer. Il y a ce quart de finale de Ligue des Champions, la finale de Coupe de France.

Asensio « on est conscients de ce qu’on joue. »

On a un grand groupe, on est conscients de ce qu’on joue. On est sur la bonne voie, en tant que groupe et que club. Il y a une belle connexion avec le public, on est dans le moment le plus important de la saison, il faut tout donner dans la dernière ligne droite du championnat, en Ligue des Champions également, c’est important pour nous. On reste concentrés sur nos objectifs», propos relayés par Foot Mercato.

Un match piège pour le PSG qui a pourtant réalisé une bonne prestation dans la globalité. L’équipe s’est procurée beaucoup d’occasions et aurait pu prendre l’avantage à plusieurs reprises. Malheureusement il faudra se contenter du point du match nul, qui n’est pas non plus catastrophique puisque le club de la capitale compte 13 points d’avance.

À 4 jours du quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, il est normal que les têtes ne soient pas à 100% sur ce match de championnat. Il n’y a rien de dramatique, d’autant que le PSG a aussi atteint deux objectifs majeurs en remportant le Classico et en se qualifiant pour la finale de Coupe de France. Sur ce match, il n’y a aucun blessé et c’est aussi un point très important avant une échéance aussi importante.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1