Restez connectés avec nous
Asensio célébration buts PSG/Brest
©iconsport

Ligue 1

PSG/Brest – Asensio «Ce match nul ne doit pas nous faire dévier»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain recevait le Stade Brestois (2-2) en clôture de la 19e journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, Marco Asensio, attaquant parisien âgé de 28 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV, à propos de ce match nul.

Asensio «Nous avons fait une bonne première mi-temps en marquant deux buts»

«C’était un match difficile, contre une équipe sur une bonne dynamique. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont troisièmes. Je pense que c’est la meilleure équipe du championnat qui est venue ici. Nous avons très bien commencé ce match. Nous avons fait une bonne première mi-temps en marquant deux buts et en deuxième mi-temps, ils ont un peu haussé le niveau. Nous avons peut-être baissé un peu l’intensité et c’est ce qui a fait la différence. C’est dommage que nous n’ayons pas pris les trois points ici, dans notre stade.»

Asensio «je pense que nous sommes dans une bonne dynamique»

«Nous devons penser au prochain match. Vendredi, nous en avons un autre match important pour continuer notre chemin en championnat et notre préparation pour tout ce qui arrive. Parce que ce sera important pour nous. Et je pense que nous sommes dans une bonne dynamique. Ce match nul ne doit pas nous faire dévier de notre chemin et c’est ce que nous devons faire.»

Un mauvais résultat pour le PSG qui était pourtant bien rentré dans son match. Marco Asensio et Kolo Muani étaient parvenus à mettre l’équipe à l’abri avant la baisse de régime qui a eu lieu en seconde période. Les Bretons, déterminés à l’emporter non jamais rien lâchés et sont parvenus à prendre le dessus sur le PSG, puis revenir au score en fin de match.

Malheureusement, de son côté le club de la capitale n’a pas su mettre suffisamment de pression pour reprendre l’avantage et doit donc se contenter du match nul. Même s’il ne s’agit pas d’une défaite, c’est un résultat qui doit emmener à la réflexion.

Cela prouve que cette équipe doit encore progresser et surtout corriger ces mêmes défauts qui lui coûtent souvent cher. À l’approche des grosses échéances européennes c’est donc le moment de monter en intensité et travailler encore davantage pour ne pas commettre de nouveaux faux pas.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1