Ligue 1
PSG / Bastia, 2-0 à la mi-temps: le top/flop
C’est la mi-temps entre le Paris Saint-Germain et Bastia. Pour le moment, les joueurs parisiens mènent 2-0. Voici notre tops/flops de la mi-temps.
Tops –
Le corner et l’activité de Di Maria- Les coups de pieds arrêtés sont importants pendant un match de football. Angel Di Maria l’a bien compris avec son superbe corner qui provoque le premier but parisien. Avec cette telle qualité, le PSG a pu ouvrir le score. De plus, le joueur argentin a distribué de belles passes pour les joueurs parisiens. Une pour Ibrahimovic, malheureusement hors-jeu, une autre pour Maxwell qui a été efficace. Sans oublier ses slalomes qui perturbent la défense de Bastia.
Le temps fort parisien après le premier but- Au début de la rencontre, on a vu un PSG limite dominé par les joueurs Corses. Ceux-ci avaient plus d’occasions avant le but parisien. Mais après celui-ci, les joueurs parisiens ont accéléré le rythme de jeu. A partir de ce moment, les joueurs parisiens ont maitrisé le match sans soucis.
Le but de Maxwell- Pour son premier but en ligue 1 cette saison, Maxwell n’a pas fait de détails. Sur une belle passe de Di Maria, le latéral gauche parisien reprend de volée pour inscrire le deuxième but de la rencontre.
Flops –
Lucas- Titulaire ce soir, Lucas dribble beaucoup sans jamais que cela aboutisse. On se demande si le joueur brésilien arrivera un jour à comprendre son rôle et a progresser tactiquement.
La première partie de cette première mi-temps- Au début de mi-temps, les Corses ont eu plus d’occasions que les Parisiens. Ceux-ci semblaient en difficulté face à cette équipe de Bastia. Heureusement par la suite les joueurs de Laurent Blanc se sont bien remis.