Restez connectés avec nous
Bouhazama tacle l'arbitre et fait l'éloge de Paris
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Angers – Bouhazama tacle l’arbitre et fait l’éloge des Parisiens

Ce mercredi, dans le cadre des 32es de finale de la 18e journée de Ligue 1 2022-2023, le Paris Saint-Germain affrontait Angers au Parc des Princes. Abdel Bouhazama, entraîneur de l’équipe angevine, s’est arrêté au micro de Free Ligue 1 après la victoire parisienne 2-0 (résumé vidéo PSG/Angers) . Il a évoqué un match un peu frustrant même si la défaite est logique face au PSG.

Bouhazama « j’ai l’impression qu’on nous arbitre comme un 20e de Ligue 1. »

 Des regrets, parce que quand vous vous êtes lâchés vous avez eu des occasions ?

Oui, après on prend un but au bout de 5 minutes de jeu…Cela aurait dû libérer les garçons. Je leur ai dit à la mi-temps de mettre plus d’agressivité et d’intensité dans ce qu’ils faisaient. Après on a eu un bon temps fort pendant 20 minutes, on a eu quelques situations. On sait qu’ils ne donnent pas 10 000 occasions, alors quand on en a il faut concrétiser. Après, c’est Paris. Hors-jeu, pas hors-jeu, penalty ou pas penalty, j’ai l’impression qu’on nous arbitre comme un 20e de Ligue 1.

Des bonnes choses à garder pour préparer la suite ?

Oui, il faut qu’on continue le temps fort qu’on a eu en 2e mi-temps, on a essayé de jouer. Après, c’est Paris et techniquement c’est au dessus de nous. Mais comme j’ai dit, Paris ce n’est pas notre championnat. Les matchs qui arrivent, c’est très important pour la continuité. Ce sont des adversaires de notre championnat. En toute humilité, avec respect, il faut qu’on prenne des points.

Bouhazama « Ce sont des sacrés des joueurs. »

Vous avez secoué vos joueurs à la mi-temps à cause du 1er but ?

Oui, je ne les ai pas reconnus. On a été spectateur. Il faut les respecter ces joueurs, mais on a trop respecté. Mais ces joueurs, quand on est sur le bord du terrain, on voit que ce n’est pas mal (sourire). Ce sont des sacrés des joueurs, chapeau. On voit le niveau de certains joueurs, c’est exceptionnel.

Autres articles présents dans Ligue 1