Restez connectés avec nous
PSG/Ajaccio - Marchetti dépité veut profiter des derniers matchs en L1
©Iconsport

Ligue 1

PSG/Ajaccio – Marchetti dépité veut profiter des derniers matchs en L1

Le Paris Saint-Germain et Ajaccio s’affrontaient ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 5-0 (résumé vidéo PSG/Ajaccio). Après ce match, Vincent Marchetti milieu de terrain de l’équipe corse s’est exprimé au micro de Canal+.

Vincent Marchetti: « qu’est-ce que vous voulez faire ce soir ..? »

Le résultat est dur, avec la relégation ?

Mentalement, ce n’est pas facile, c’est difficile à encaisser. Après voilà, on était venu, je ne vais pas dire avec des ambitions, mais on voulait montrer la plus belle image de nous. Mais qu’est-ce que vous voulez faire ce soir ? Pas grand-chose. Mais on doit continuer, pour les jeunes, pour tout le monde, avec notre mentalité. Malheureusement, on est obligé d’encaisser.

« Il faut montrer de l’orgueil et prendre du plaisir pour les supporters »

Il y avait mieux à faire ?

Il y avait mieux à faire, même si on sait que l’on est un petit club, on n’a pas les moyens. Mais sur certains matchs on aurait pu accrocher des résultats. Mais on sait que ce n’est pas facile, on manque de moyens. Il faut accepter.

Montrer de la fierté sur la fin ?

Bien sûr, pour nous et les supporters. Il faut montrer de l’orgueil et prendre du plaisir. On a de beaux matchs à jouer, dans de grands stades, il faut en profiter tant que ça dure.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Ligue 1