Restez connectés avec nous
Ghislain Printant SC Bastia

Adversaires

Printant fait le point sur les blessures

Avant le match de Coupe de France face à Sedan, Ghislain Printant, coach du SC Bastia, a fait le point sur les blessures à une semaine de la reprise du Championnat et du déplacement au Parc des Princes.

« Il y a les petits bobos de fin de semaine. François Kamano va reprendre avec le groupe d’ici à la fin de la semaine prochaine. Florian Marange sera dans le groupe la semaine prochaine.Floyd Ayité est en bonne phase de reprise aussi. Mehdi Mostefa a ressenti une petite gêne, on ne prendra aucun risque. Sadio Diallo est également en reprise. Il faut laisser le temps au temps. On a beaucoup travaillé sur ces trois premiers jours de reprise. On ne prendra aucun risque pour ce week-end. On espère pouvoir récupérer ces gens-là le plus rapidement possible et d’ici la semaine prochaine contre le PSG. On va se servir de ce premier match (à Sedan) pour préparer la reprise et avoir l’équipe qui va se rapprocher de plus de celle qui démarrera à Paris. »

Sans prendre de risques pour ses joueurs le coach bastiais et son équipe se sont imposés 2-0 face à Sedan. Une victoire qui leur permet d’attaquer cette seconde partie de saison dans les meilleures conditions pour mentales. Le déplacement au Parc des Princes sera forcément compliqué quand on voit les derniers résultats du PSG à domicile. Le véritable enjeu sera face à Montpellier dans 15 jours pour les corses qui joueront là un match pour leur survie en ligue 1.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires