Restez connectés avec nous
OM/PSG - Veretout "on a fait le match qu'on voulait faire"
@Iconsport

Ligue 1

OM/PSG – Veretout « on a fait le match qu’on voulait faire »

Ce dimanche, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 2023-2024, le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome. Jordan Veretout, milieu de 31 ans de l’équipe marseillaise, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne 0-2 (résumé vidéo OM/PSG). Il a évoqué son but refusé, la performance de son équipe avec du bon à retenir et de la frustration.

Veretout « on les a regardé dans les yeux et on a tout donné. »

Qu’est-ce que vous pensez du but refusé ?

On l’a revu dans le vestiaire, c’est léger, cela aurait pu être accepté. Maintenant on va pas revenir sur un fait de jeu, c’est dommage. Je pense que ce soir on les a regardé dans les yeux, on a fait le match qu’on voulait faire. On avait une consigne à la mi-temps de ne pas perdre des ballons bêtement, surtout en contre parce qu’on sait que ça va très vite devant.

C’est ce qui nous a fait très mal ce soir, ils ont deux contre-attaques il marque deux buts. Nous on arrive pas à marquer donc voilà on est déçu. On a fait quand même un match où on les a regardé dans les yeux et on a tout donné. Je pense que si on a le même état d’esprit, sur cette fin de saison, on va gagner des matchs. On va essayer d’aller le plus loin possible en Ligue Europa.

Veretout « On a vu qu’on arrivait à mettre en difficulté cette équipe du PSG. »

L’idée c’était de pas aller trop pour pas être pris en compte ?

Oui, c’était de ne pas aller trop les chercher, mais de pas être trop bas pour défendre. On sait qu’ils aiment bien avoir le ballon, notamment devant. Je pense qu’on avait un bloc médian qui était compact, on a essayé de les agresser au milieu de terrain. On voulait récupérer des ballons. On a pu le voir sur deux trois récupération si on joue mieux les coups on peut aller vers le but. Il ne faut pas tout jeter et je pense que ce soir c’est dommage parce qu’il y avait la place de faire autre chose.

Il y a une série de trois revers c’est l’adversité ?

Non, on va essayer de te donner jusqu’à la fin de saison. On a que deux revers, Villarreal on est passé. Le match contre Rennes avant la trêve nous fait mal. On voulait enchaîner. Il ne faut pas baisser les bras l’état d’esprit est bon. On a vu qu’on arrivait à mettre en difficulté cette équipe du PSG. On a les occasions, il ne faut pas lâcher et relever la tête pour continuer sur ce qu’on est en train de faire en ce moment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1