Restez connectés avec nous
OM PSG - Nkoulou en veut à un arbitrage favorable aux Parisiens

Adversaires

OM / PSG – Nkoulou en veut à un arbitrage favorable aux Parisiens

Hier soir au Vélodrome, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’efficacité du Paris Saint-Germain (1-2, 25e journée de Ligue 1). Mais Nicolas Nkoulou, défenseur marseillais, voit l’arbitre être aussi un responsable de la défaite des siens, comme l’a fait savoir en zone mixte.

« Comme d’habitude on a le sort contre nous. On est déçu car on s’est bien battu. Il y a des faits de jeu qui ne nous ont pas plu, c’est la énième fois que ça nous arrive, et on n’y peut rien, on continue.

De quoi je parle ? De mains, de touches…il y a eu pas mal de faits de jeu contre nous comme je l’ai dit, mais bon voilà on repart bredouille. »

On donnera à Nkoulou le fait qu’il n’a pas pu voir les images à la télévision et sortait déçu du Classion, où il y a une grosse pression. Toutefois, il vient critiquer fortement l’arbitrage sans raison ici, puisqu’il n’y a pas de polémiques à avoir sur ce match. Il n’y a pas eu de mains oubliées ou sifflées pour rien, ni d’erreur grossère. C’est peut-être trop rare en Ligue 1, mais l’arbitre a fait un bon match.

Si Marseille a perdu hier soir, c’est simplement parce que le PSG a été plus fort dans les surfaces de réparation, car il faut avouer qu’au milieu de terrain les Marseillais étaient au niveau de Parisiens décevants.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires