Restez connectés avec nous
OM PSG - Michel Je pense que Laurent Blanc sait aussi que nous pourrions obtenir un bon résultat

Adversaires

OM / PSG – Michel « Je pense que Laurent Blanc sait aussi que nous pourrions obtenir un bon résultat »

Ce dimanche à 21h, l’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Michel, l’entraîneur olympien, était en conférence de presse aujourd’hui et il est apparu plutôt confiant pour ce Classico.

« On sent beaucoup d’implication des joueurs cette semaine. Je pense que le PSG est au même niveau que le match aller. Laurent Blanc était un fantastique joueur. Il a fait un bon travail en tant qu’entraîneur pour diriger ses joueurs. Ce match n’est pas une revanche.

Ce match doit nous redonner confiance, espérons que nos efforts soient productifs. Au match aller les joueurs étaient déçus, ils n’avaient pas été récompensés de leurs efforts pour chercher le nul.

Je pense que Laurent Blanc sait aussi que nous pourrions obtenir un bon résultat. Ce match est différent. Je serai là la saison prochaine pour prouver que nous sommes une équipe qui peut prouver des choses. », propos relayés par CanalSupporters.

Visiblement, les 32 points d’écart avec le rival parisien n’inquiète pas le 8e du championnat, en difficulté dans le jeu depuis plusieurs semaines. La bonne nouvelle pour Marseille étant que l’équipe n’arrive à être dangereuse qu’en contres et le PSG aime avoir le ballon. Ce qui pourrait être une bonne chose pour l’OM, si les actions parisiennes ne vont pas au bout.

Compte tenu de la forme d’Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic et Lucas, sans oublier qu’Edinson Cavani a retrouvé le chemin du but et que les arrières font de beaux centres, il y a de quoi s’inquiéter un peu pour Marseille.

Mais, en effet, il y a peu de chances que Blanc pense le match déjà gagné. Demain en conférence de presse, il évoquera certainement une envie de gagner, mais aussi beaucoup de respect pour l’adversaire, comme toujours.

Paris est clairement favori dimanche soir, mais on sait que tout est possible dans le football et encore plus dans les derbys et Classicos. La logique pourrait ne pas être respectée, mais la saison parisienne laisse peu de place à l’espoir marseillais.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires