Adversaires
OM/PSG – Mandanda « Il va falloir être à 200%, ne pas commettre d’erreurs »
Le gardien de 33 ans de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a évoqué au micro de Canal+ la réception du Paris Saint-Germain dimanche prochain dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1.
« On est lucide. On sait très bien que ça va être compliqué. On sait très bien que Paris domine complètement ce Championnat. Maintenant, sur un match tout est possible. L’année dernière on est passé près d’un exploit, on va tout faire pour essayer de faire la même chose,tout en sachant que ça va être compliqué. Il va falloir être à 200%, ne pas commettre d’erreurs et jouer à fond les coups qu’on aura. »
Le Classico est un match à part pour tous les joueurs et les suppoters, alors il faut toujours se méfier un peu avant de faire un pronostic. Evidemment que Paris a une meilleure équipe est favori. On le disait aussi l’an dernier, mais la défaite n’est pas passée loin (merci encore Edinson Cavani pour le coup de froid sur le Stade Vélodrome).
Forcément, à domicile les Marseillais auront à cœur de faire un grand match. Il y aura beaucoup d’envie. Alors l’équipe parisienne devra répondre dans l’agressivité et la solidarité pour faire une belle performance et continuer sa série de victoires en Ligue 1. Sans oublier de rester invincible face à l’OM depuis 2011. La bonne mentalité sera essentielle pour que le talent du PSG fasse la différence. Les Marseillais, eux, doivent tout donner en espérant des erreurs adverses. Mais si les Parisiens font un grand match, ils auront du mal à tenir.