Restez connectés avec nous
OL/PSG - Sylvinho "Nous voulons jouer ce genre de match. On sait qu’il sera difficile."

Adversaires

OL/PSG – Sylvinho « Nous voulons jouer ce genre de match. On sait qu’il sera difficile. »

Ce dimanche, en clôture de la 6e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais (8e) reçoit le Paris Saint-Germain (1er) au Groupama Stadium (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Une rencontre évoquée par le coach lyonnais Sylvinho en conférence de presse (durant laquelle il a fait savoir que son groupe est « complet »).

« Le PSG est favori pour gagner la Ligue 1, mais nous sommes très motivés. Nous voulons jouer ce genre de match. On sait qu’il sera difficile. Même si le Real Madrid avait gagné, nous ne serions pas favoris pour autant. Les clubs comme le PSG jouent la Champions League pour la gagner. Paris va certainement venir pour jouer son jeu et ce sera à nous de faire mieux.

Sylvinho « Lorsque tu vois le PSG, il y a de la folie, mais aussi beaucoup d’ordre. »

Notre qualité de jeu dernièrement ?

J’ai vu du sacrifice, de la concentration et de la discipline. Mais il faut mieux construire le jeu et ne pas avoir une équipe coupée en deux. Le football est fait de libertés, mais avec de l’ordre. Lorsque tu vois le PSG, il y a de la folie, mais aussi beaucoup d’ordre. J’espère que l’on fera un grand match. Tous les joueurs sont prêts et veulent disputer ce genre de rencontre. Nous sommes en train d’ajuster notre jeu. Nous mettons en place notre tactique. Il reste encore quelques ajustements à faire. », propos de Sylvinho relayés par le site officiel de l’OL.

Le coach rhodanien ne veut donc pas faire semblant, il concède que le PSG est favori et que la rencontre s’annonce très difficile. Mais il ne s’agit pas d’abandonner pour autant. Les Parisiens ne doivent d’ailleurs surtout pas aller à Lyon en pensant qu’ils pourront gagner facilement. On a bien vu ces dernières années que c’est un déplacement difficilement. Il est même temps pour Paris d’en ramener autre chose que 0 point. Pour cela, il faudra avoir la même mentalité que mercredi face au Real Madrid (3-0, Ligue des Champions). Les Lyonnais ont tendance à décupler leur énergie face au PSG, il ne faudrait pas que ce soit encore suffisant. Les Parisiens devront montrer sur le terrain qu’ils sont les grands favoris.

1 Comment

  1. MERCURE

    21 septembre 2019 at 22:12

    Allez Paris. Paris est magique !

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires