Restez connectés avec nous
Ocampos préfère l’ambiance du Vélodrome à celle du Parc des Princes

Adversaires

Ocampos préfère l’ambiance du Vélodrome à celle du Parc des Princes

Un des héros malheureux du match face à Liberec, Lucas Ocampos, vient jeter une pierre à la marre du Classico, en s’en prenant cette fois-ci aux supporters parisiens tout en estimant que si le OM-PSG a de quoi être considéré comme l’un des plus grands matches de la planète sur le plan de l’ambiance, il en va désormais autrement avec le PSG-OM.

L’ancien monégasque, stigmatise l’ambiance désormais moins bouillante du Parc des Princes par rapport au Vélodrome en déclarant au quotidien La Provence que « Quand le classico a lieu à Marseille, on sent plus la pression du public, ça ressemble à un vrai classico entre River et Boca. À Paris, il y a moins de bruit, ça crie moins ».

La question se pose ici de savoir alors si les joueurs marseillais ont déjà épuisé leurs arguments sur le terrain pour se mettre à parler des ambiances en tribunes ?

Ceci étant, depuis l’arrivée du QSI à Paris, le Parc des Princes n’a plus jamais été sanctionné et n’a plus été le théâtre d’un drame, ce qui avait été le cas avant. Alors effectivement, en contrepartie, il fait moins de bruit.

Mais même côté ambiance dans le stade, l’Olympique de Marseille a joué jeudi devant un Vélodrome qui sonnait le creux, avec seulement 10 000 supporters sur les six fois plus possibles, et les absents n’ont pas réellement eu tort.

Le malaise est profond à Marseille entre l’équipe et les supporters phocéens, lesquels semblent ne plus soutenir leur équipe dans toutes les circonstances, et les joueurs doivent tout de même s’occuper du terrain pour essayer de récupérer leur public au lieu de s’intéresser à ce qui se passe dans les tribunes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires