Restez connectés avec nous
OM/PSG – Nkoulou "On sait ce que ce match représente", "On y croit"

Adversaires

Nkoulou : « Zlatan n’est pas le seul danger »

Comme au match aller, Nicolas Nkoulou n’appréhende pas son duel avec Zlatan Ibrahimovic. Le défenseur de l’OM reste serein et préfère ne pas se concentrer uniquement sur l’attaquant suédois, étant donné le nombre impressionnant de stars qui forment l’équipe du PSG.

« Zlatan avait fait un très bon match à l’aller mais on ne se focalise pas sur un seul joueur. La réponse qu’on devra apporter est collective. De toute manière, il n’est pas le seul danger dans cette équipe alors ce serait une erreur de ne penser qu’à lui. C’est sûr qu’il y a des choses à corriger encore avant le match face au PSG. Franchement, il n’y a aucune crainte de notre part pour ce déplacement. On fait du foot pour jouer des matches comme ça, c’est un plaisir de disputer un Clasico. On va l’aborder avec beaucoup d’envie et de détermination. Certains nous prédisent une rouste…Nous les acteurs, on va essayer de démonter le contraire. D’autant qu’on est vraiment aller chercher notre victoire contre Valenciennes dimanche dernier, ça nous a soulagés, rassurés », a confié au 10 Sport l’international camerounais.

De son côté, José Anigo est certain de voir Nkoulou réaliser un grand match face à Ibrahimovic. « Je n’ai pas de doute là-dessus ! Nkoulou est un garçon qui a un avenir et un potentiel extraordinaires. Il est promis à une carrière dans les grands clubs européens. Donc jouer contre Ibrahimovic…Ca va être une expérience en plus parce qu’il va être amené à rencontrer beaucoup d’attaquants de ce calibre-là, j’en suis persuadé. Quand on dit qu’il est moins bien, c’est relatif. Il est très talentueux et en plus de jouer avec ses capacités physiques, il joue surtout avec sa tête », a indiqué le directeur sportif de l’OM, toujours aussi élogieux envers son défenseur, pourtant nettement moins en verve cette saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires