Ligue 1
Nice/PSG – Marquinhos lucide, savoure sa 400e et la victoire « très importante »
Le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire ce samedi soir en marge de la 30e journée de Ligue 1. C’est face à l’OGC Nice que les hommes de Christophe Galtier, sans être particulièrement convainquant, se sont imposés 0-2 (résumé vidéo Nice/PSG). Marquinhos, capitaine Parisien s’est présenté aux micros de Canal+ pour revenir sur la victoire du soir, la nécessité de retrouver une dynamique victorieuse, et la reconnaissance pour son parcours sous la tunique Rouge et Bleue
Marquinhos: « On était pas solidaire avant, on n’était pas à notre niveau »
C’était important de montrer un autre visage ce soir ?
Oui on voulait être solidaire ce soir, on a beaucoup parlé cette semaine, je crois qu’on a vu que ça a bien marché. C’est pas qu’on était pas solidaire avant, mais il fallait que tout le monde donne un petit peu plus, on n’était pas à notre niveau, il fallait qu’on retrouve le résultat. Qu’on joue mal ou qu’on joue bien le plus important c’est de gagner. Ça fait du bien, ça donne de la confiance, c’était très important de gagner aujourd’hui. Et pour moi c’était ma 400e aujourd’hui, j’étais très motivé.
Le club peut être reconnaissant de tout ce que tu as fait à Paris ?
Oui je crois que le club montre de la reconnaissance pour moi, les supporters montrent de la reconnaissance pour moi, tout le monde. Je suis très heureux à Paris, il y a eu des mauvais moments il y a eu des bons moments mais on a toujours été avec beaucoup de passion beaucoup d’amour et beaucoup d’esprit. Qu’on soit bon ou qu’on soit mauvais, c’est toujours avec la passion et de faire le meilleur pour ce club. On veut amener le Paris Saint-Germain le plus haut possible. Pour bien fermer cette 400e il fallait cette victoire.