Restez connectés avec nous
Nancy/PSG - Rabiot "on n'a pas eu beaucoup de temps pour travailler avant cette rencontre"

Ligue 1

Nancy/PSG – Rabiot « on n’a pas eu beaucoup de temps pour travailler avant cette rencontre »

Après la victoire étriquée du Paris Saint-Germain face à l’AS Nancy-Lorraine au stade Marcel Picot, Adrien Rabiot (milieu de terrain parisien) est revenu sur la prestation des siens pour le compte de Goal. Très réaliste sur la nature du match livré par les parisiens, il s’est exprimé en ces termes :

« En deuxième période c’était compliqué. On a perdu la maîtrise au fil du match. Je ne pense pas que ça a été du relâchement. C’est juste qu’on n’a pas eu beaucoup de temps pour travailler avant cette rencontre. Des joueurs sont revenus très tard. Il fallait gagner peu importe la manière.

C’est fait, on peut être satisfait et se projeter sur la Ligue des Champions. En ce moment, il ne faut pas lâcher.

Nice? On n’est pas surpris par ce que fait Nice, parce c’est une équipe de qualité. Leur jeu est plaisant à voir. C’est possible qu’ils soient des concurrents pour le titre. Il faut rester vigilant. »

Effectivement ce match vient après une longue trêve internationale et le PSG avait de nombreux absents (Maxwell, Kurzawa, Thiago Motta etc…). Cependant le contenu du match des joueurs d’Unai Emery reste très en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’eux. Pendant les aiglons enchaînent les bonnes prestations et trônent sur le toit de la Ligue 1.

Mais ce qui est le plus problématique au regard des déclarations des différents adversaires des parisiens, c’est que le PSG ne fait plus peur. Au fur et à mesure, les langues se délient et le discours d’avant qui voyait les parisiens champions sans jouer se font bien plus rares.

Dès prestations comme celle de cette après-midi vont venir renforcer cette impression que l’équipe d’Unai Emery est devenue prenable. Il appartient aux joueurs de prouver le contraire…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1