Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier – Présentation des joueurs et chiffres-clefs de l’effectif montpelliérain

Adversaires

Montpellier/PSG – Hilton « on va tous y être dedans à 100%…très compliqué de battre Paris »

Le Paris Saint-Germain se déplace à Montpellier, samedi prochain, à 17 heures, avec l’objectif de prendre les 3 points de la gagne. Deuxième au classement derrière l’OGC Nice, le club de la capitale veut poursuivre sa série de victoires. Vitorino Hilton a abordé l’état d’esprit du club montpelliérain, à la veille de la rencontre.

A l’occasion de cette rencontre, Vitorino Hilton (39 ans, défenseur du MHSC) l’infatigable Brésilien, s’est exprimé sur le site officiel de son club :

« Cela va être très difficile. En plus on les prend à la période où ils vont beaucoup mieux qu’au début de saison. Mais au niveau concentration et implication, c’est un match particulier, on va tous y être dedans à 100%, il n’y a aucun doute là-dessus. Mais cela va être très compliqué de battre Paris. Cela reste un match à part, toutes les équipes qui jouent le PSG, c’est un bonus pour elles dans la saison. On a vu que Toulouse avait fait ce qu’il fallait pour les battre, on les a joués hier, on se dit qu’il y a de l’espoir. »

Avec ses 5 victoires d’affilée, le PSG s’avance confiant vers cette nouvelle journée de championnat. Les joueurs d’Unai Emery ont la ferme intention de prendre la première place aux Aiglons. Cela passe par une performance dans l’Hérault. Ce match est toutefois périlleux car il se situe juste avant le match de Ligue des Champions contre Ludogorets. Ce dernier permettra au PSG, en cas de victoire, de consolider sa première place dans le groupe A. Mais les Parisiens le savent, ils n’ont pas le droit au répit, notamment à cause de leur deux défaites face à Monaco et Toulouse.

Le PSG en grande forme

Paris est sur une belle dynamique en ce moment, malgré un calendrier chargé. Face à Angers, Unai Emery avait pu faire tourner. L’équipe alignée face au club sudiste devrait donc se rapprocher de l’équipe type face aux Montpellierains.

Reste à savoir comment va jouer l’équipe de Frédéric Hantz. Vont-ils exercer un pressing agressif sur le milieu de terrain parisien? Ou opter pour une tactique ultra défensive comme bon nombre d’adversaires des champions de France? Réponse demain à 17 heures au stade de La Mosson.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires