Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Hantz "on joue d’abord pour ne pas perdre...on doit défendre nos couleurs"

Adversaires

Montpellier/PSG – Hantz « on joue d’abord pour ne pas perdre…on doit défendre nos couleurs »

Frédéric Hantz, l’entraîneur de Montpellier, était en conférence aujourd’hui pour évoquer le match face au Paris Saint-Germain ce samedi dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1). Il a notamment évoqué l’ambition de son équipe pour cette rencontre et la force du PSG.

« C’est un match qu’on joue d’abord pour ne pas perdre et qu’on peut essayer de gagner au fil du match, a prévenu le technicien. Le PSG est une équipe qui est bonne dans tous les registres. Mois après mois ils montent en puissance. On a 24 heures pour préparer ce match, pour se mentaliser. On sait que ça va être dur mais on doit faire face, on doit défendre nos couleurs et amener le public avec nous ».

 Clairement, Montpellier n’aborde pas le match avec l’envie de produire beaucoup de jeu et gagner. On a déjà vu ce genre de discours en Ligue 1, malheureusement cela arrive souvent, et c’est plutôt pour une équipe défensive et agressive. Le but étant de fermer le jeu et espérer un contre, un coup de pied arrêté ou une erreur parisienne. Un jeu peu ambition qui permet parfois d’accrocher un point. Et souvent de perdre sans avoir vraiment essayer de gagner. C’est dommage de voir cette mentalité, même si le PSG fait peur. Mais il a aussi prouvé qu’il peut battre les équipes regroupées tout en dominant assez largement le match.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires