Ligue 1
Montpellier/PSG – Jordan Ferri écoeuré: « ils nous ont sanctionnés direct »
Le Montpellier HSC recevait le Paris Saint-Germain en clôture de la 26″ journée de Ligue 1. Et si les Parisiens ont rapidement ouverts le score par 2 fois, les Montpellierains agressifs ont su recoller au score juste avant le retour au vestiaire. Mais c’est un sentiment de révolte qui a soufflé sur la pelouse du Stade de la Mosson, et un tsunami de but qui a déferlé, avec un triplé de Kylian Mbappé. Les Rouge et Bleu se sont finalement imposés 2-6 (résumé vidéo Montpellier/PSG). Jordan Ferri, milieu de terrain du MHSC s’est arrêté aux micros d’Amazon Prime pour revenir sur cette lourde défaite :
Ferri: « contre ces équipes là la moindre erreur on la paye cash »
Il y a beaucoup de déception ?
On a su revenir au score ce qui était déjà très compliqué. On a montré de bonnes choses en première mi-temps et en deuxième mi-temps avec l’usure du match ils ont trouvé beaucoup plus d’espace. Nous on a fait des erreurs qu’on faisait pas en première mi-temps et ils nous ont sanctionnés direct. C’est pour ça qu’ils sont premier avec beaucoup de points d’avance, et contre ces équipes là la moindre erreur on la paye cash. la trêve arrive, il y a des matchs encore plus importants qui arrivent derrière. On va jouer contre des adversaires directs on va se concentrer là-dessus.
Vous avez ressenti qu’il frappait beaucoup trop facilement ?
Oui, disons qu’avec beaucoup d’efforts, le bloc ressortait moins sur les passes en retrait. Cela leur a permis d’avoir des bons angles de frappe et ils étaient dans le confort pour enchaîner. Après, il faut les mettre, et ils les ont mis hors de portée de notre gardien.