Adversaires
Mercato – Diarra regretterait de ne pas avoir signé au PSG, selon L’Equipe
Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, y compris le Paris Saint-Germain, cet été, Lassana Diarra a finalement décidé de rester à l’Olympique de Marseille. Un choix qu’il regretterait selon L’Equipe et il penserait à partir cet hiver.
« L’arrivée d’un futur propriétaire, Franck McCourt, ou la cour effrénée de Frank Passi, Gunter Jacob ou Bafé Gomis n’ont pas altéré ses plans initiaux, il envisage un nouveau challenge en janvier », affirme le quotidien français.
Courtisé par Séville, Galatasaray, le PSG et un club chinois, le milieu de terrain de 31 ans exigerait un salaire annuel d’environ 10 millions d’euros millions d’euros. Le championnat chinois serait le plus probable puisqu’il y a des clubs capables de le payer. Et ses exigences salariales auraient bloqué son transfert à Paris cet été. Une chose que le milieu regretterait aujourd’hui en étant à l’OM, d’après le quotidien sportif. Pas sûr toutefois qu’il y ait des regrets dans la capitale. C’est finalement Grzegorz Krychowiak qui a renforcé le milieu du PSG. Et les performances du milieu de 26 ans ne donnent pas vraiment envie de changer le cours des choses.