LDC
Lucas espère « plier » la Ligue 1 tôt afin de « se concentrer un peu plus sur la Ligue des Champions »
Sur les 3 dernières saisons, le Paris Saint-Germain a été éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions. Cette saison, en plus des titres nationaux, les Parisiens ont en tête de passer ce cap. Pour cela, il faudra être en forme prêt à tout donner. Lucas Moura, dans So Foot, avance notamment que cela serait plus simple si la Ligue 1 est déjà pliée ou presque.
« La Ligue 1 est un championnat difficile et très long, et il est important de remporter ces premiers points, car on est bien contents de les avoir lors de la dernière ligne droite. Si on réussit à plier la L1 un peu plus tôt, on aura l’opportunité de se concentrer un peu plus sur la Ligue des champions. »
C’est sûr, le fait d’avoir plusieurs points d’avance en championnat au mois de mars, où se déroulent un quart de finale, serait une bonne chose. Pour cela, il faut se donner à 100% dès maintenant et ne pas laisser filer des points. Le match contre Bordeaux doit rester comme un avertissement et non une habitude. Ainsi, le PSG pourra faire tourner son effectif en championnat et être frais pour les grands rendez-vous européens.