Ligue 1
Lorient/PSG – Bakayoko « Paris a fait un bon match et a été efficace »
Le Paris Saint-Germain se déplaçait au Stade du Moustoir pour y affronter le FC Lorient, en match en retard de la 29e journée de Ligue 1. Malgré un match relativement ennuyant et peu passionnant, les Rouge et Noir se sont imposés 1-4 face aux Bretons. Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain des merlus s’est arrêté aux micros de de Amazon Prime Video pour revenir sur la rencontre du soir :
Bakayoko: « On savait que ça allait être un match super difficile »
🎙️ Tiémoué Bakayoko : "On a encore 4 gros matchs à venir et on y croit."
Le milieu de terrain du @FCLorient est prêt à se battre pour le maintien.#FCLPSG pic.twitter.com/U04IatbuS6
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 24, 2024
Lourde défaite quel bilan tirez-vous ?
On savait que ça allait être un match super difficile. Je pense que dans cette première mi-temps il y a beaucoup de bonnes choses et c’est dommage. On ne devrait pas repartir avec deux buts d’écart. Je pense que ça ne reflète pas la physionomie de la première mi-temps. En seconde mi-temps on revient avec des meilleures intentions et on se crée pas mal d’occasions et on a péché à la finition aujourd’hui.
On sait que dans ce genre de match le peu d’occasion nous avons il faut les mettre. Aujourd’hui on a eu un manque d’efficacité et Paris a fait un bon match et a été efficace et a marqué dans des moments forts. Aujourd’hui il faut penser à la suite, il a quatre matchs à venir et on y croit. On va essayer de faire ce qu’il faut pour emporter le maximum de points possible et rester en Ligue 1.
