Adversaires
L’OL ne fait pas mieux qu’un match nul contre le Limassol avant d’affronter le PSG
Ce jeudi soir, l’Olympique Lyonnais était en déplacement pour affronter l’Apollon Limassol lors de la 1ere journée de la phase de groupes de l’Europa League. Face au 3e du championnat chypriote l’an dernier, les Lyonnais n’ont réussi à faire que 1-1. C’est loin d’être l’idéal avant d’aller au Parc des Princes dimanche soir pour jouer contre le Paris Saint-Germain en clôture de la 6e journée de Ligue 1.
Le coach Bruno Génésio avait pourtant aligné une équipe à peu près normale pour affronter Limassol. Mais le niveau affiché n’a pas été convaincant du tout. Lyon n’est tout de même pas passé de la victoire grâce à penalty (sur une main) transformé par Depay à la 53e minute. Mais les Gones ont craqué dans le temps additionnel et après plusieurs contres loupés c’est Sarderino qui a marqué pour permettre à son équipe d’accrocher le match nul. En Europa League, Lyon affrontera l’Atalanta Bergame lors du prochain match.
Bien avant cela, les Lyonnais seront au Parc ce dimanche. Il y a de quoi s’inquiéter face à l’un des meilleurs effectifs d’Europe, surtout que Lyon aura moins de repos et pas vraiment un bon moral. On attend du PSG d’en profiter pour remporter un beau succès.