Restez connectés avec nous
Lille/PSG - Vitinha heureux revient sur son but, Joao Neves et ses objectifs personnels
@Iconsport

Club

Lille/PSG – Vitinha heureux revient sur son but, Joao Neves et ses objectifs personnels

Le Paris Saint-Germain se déplaçait au Stade Pierre Mauroy ce dimanche à 20h45 pour y affronter le LOSC. C’est au cours d’un match ronflant mais globalement maîtrisé que les Parisiens se sont imposés sur le score de 1-3 (Lille/PSG: Le résumé vidéo), confirmant leur bonne série et prenant la tête du championnat à l’arrivée de la trêve internationale. Vitinha, milieu de terrain du club de la capitale s’est arrêté aux micros de DAZN pour revenir sur la victoire, et son but :

Vitinha: « Ce n’est que le début. Il faut faire mieux »

Quel match ? Grosse intensité premier gros test. Vous avez réussi à le passer ?

Oui, c’est comme tu as dit. C’était un grand test pour nous, une équipe très difficile, comme le coach l’a dit une équipe de champions league. Ils avaient de bonnes idées bien présentes de ce qu’ils devaient faire. C’était un match difficile à jouer, il faut le dire aussi. Le groupe était incroyable, la cohésion, même les joueurs qui sont rentrés. La vérité c’est que ce n’est que le début. Il faut faire mieux, il faut s’améliorer dans certains aspects du jeu. Il faut voir aussi que c’est une grande équipe qu’on a affronté. On est heureux avec la victoire.

Comment ça se passe avec Joao Neves ?

J’aime sa façon de jouer j’aime la façon de jouer de l’équipe, donc c’est facile de jouer avec lui. La vérité c’est qu’on a plein de joueurs qui jouent avec cette idée de jeu. Cela nous favorise et c’est bon pour nous. Comme je l’ai dit, ce n’était pas encore parfait, on a encore du travail à faire. Mais quand c’est comme ça, il faut gagner. Et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui. C’était un bon match de notre part, c’était pas mauvais mais il y avait beaucoup de marges de progression.

« Je veux faire comme l’année dernière être important pour l’équipe »

Raconte-moi ton penalty !

Moi j’ai tiré les penalties à l’équipe B de Porto. Je dirais déjà comme ça. Neymar c’est un des joueurs que j’ai vu tirer comme ça. J’aime bien cette façon de tirer et je veux pas trop parler sinon la prochaine fois il va se passer des choses. Je me sens confortable comme ça et je trouve que c’est difficile pour le gardien. Heureusement c’était but.

Est-ce que par rapport à la saison dernière tu te sens plus important ?

Je pense pas, je me sentais déjà important l’année dernière. Cette année je veux faire comme l’année dernière être important pour l’équipe. C’était bon pour l’équipe, j’ai senti que j’ai aidé l’équipe et maintenant je veux continuer comme ça. L’équipe doit continuer à gagner et c’est parfait comme ça.

Autres articles présents dans Club