Ligue 1
Lille/PSG – La suspension de Djalo annulée par le CNOSF
Le Paris Saint-Germain affrontera ce dimanche Lille au Stade Pierre Mauroy dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1 2022-2023 (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Amazon Prime). Un match pour lequel le club lillois pourra finalement compter sur Tiago Djalo. Le défenseur central de 22 ans avait été suspendu à cause d’un sursis activé par un carton jaune contre Auxerre (4-1, 1ere journée) pour une faute. Mais le LOSC a fait appel auprès du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) car ce sursis venait d’une situation différente (le comportement après la fin du match) la saison dernière.
Le défenseur du LOSC Tiago Djalo sera disponible contre le PSG, dimanche. Le CNOSF a annulé ce jeudi sa suspension https://t.co/Q5ktR5VilE pic.twitter.com/j3Ae2MKxiS
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 18, 2022
Lille – PSG : le CNOSF annule la suspension de Tiago Djalo https://t.co/kDysdweLwq pic.twitter.com/ASlow3rwrl
— La Voix des Sports (@lavoixdessports) August 18, 2022
Un choix loin d’être incompréhensible et qui permet à Lille d’avoir une force supplémentaire pour recevoir le PSG. Un élément important alors que la rencontre s’annonce déjà très difficile si les Parisiens continuent avec l’état d’esprit affiché lors des premiers matchs. Ces derniers en tout cas les atouts pour s’imposer, la présence de Djalo ne change pas complètement la donne, même si elle compte évidemment.