Adversaires
Ligue1 – Bouna Sarr « Le Classico sera un autre contexte par rapport au match contre Angers »
Après la défaite face à Angers au Vélodrome hier après-midi (1-2), l’Olympique de Marseille est actuellement la 14e place de Ligue 1. Bouna Sarr évoque ce match et le Classico qui arrive dimanche prochain au Parc des Princes, dans L’Equipe.
« Si je suis d’accord avec les déclarations de Steve Mandanda qui estime qu’on a joué comme des sénateurs ? Quand on se retrouve dans ce genre de situation, il faut redoubler d’efforts, c’est sûr. On est trop laxistes. Je le répète mais on ne doit pas prendre ce deuxième but. Si on a peur de prendre une valise contre le PSG ? Vous pouvez être inquiets, nous non. Il y a d’abord ce match de Ligue Europa à préparer sérieusement. Il peut nous redonner un peu de confiance. Contre le PSG, ce sera un autre contexte par rapport au match contre Angers. »
Avant le Classico, les Marseillais ont subi un coup dur ce dimanche. Toutefois, les Marseillais visent déjà le match contre Slovan Liberec en Ligue Europa jeudi soir et estime que cela pourra leur permettre de reprendre confiance. Si l’OM ne sort pas vainqueur, il sera difficile de se relancer au Parc des Princes.
Pour le PSG aussi, il y a un match de la Ligue des Champions (face à Shakhtar Donestk) avant le choc contre l’OM. Mais les Parisiens seront favori en Ligue 1 puisqu’ils gardent la première place de championnat et l’effectif semble supérieur.