Adversaires
Ligue 1 – Vasilyev « un championnat à deux vitesses » et l’affaire Aurier « bien géré » par le PSG
Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, était dans Téléfoot ce matin, à quelques heures d’affronter le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (21h, 31e journée de Ligue 1). L’occasion pour lui d’évoquer le club de la capitale et sa domination, ainsi que l’affaire Serge Aurier.
« J’aimerais féliciter le PSG pour son titre. Et je lui souhaite d’aller loin en C1. On a un championnat à deux vitesses. Paris a de la qualité, on a de l’ambition, on veut garder cette deuxième place.
L’affaire Aurier ? C’était une situation difficile. Je pense que le PSG a bien géré. Chaque dirigeant peut se retrouver dans cette situation. Je n’ai pas trop envie de commenter ».
La Ligue 1 peut être heureuse d’avoir le PSG, qui amène de grands joueur, du spectacle et donc de la visibilité. Sans oublier son importance dans l’indice UEFA de la France. Maintenant il faut souhaiter que d’autres clubs s’élèvent un peu pour avoir un championnat plus intéressant et compétitif.
Quant à Aurier, il semble pour le moment que le PSG ait réussi sa gestion. Cependant nous arrivons à une nouvelle phase: sa réintégration dans le groupe. Il faut encore voir comment cela va se passer, mais il y a de quoi penser que tout va rentrer dans l’ordre.