Restez connectés avec nous
Vasilyev évoque la concurrence avec le PSG, le projet et ses volontés pour le mercato dans le Téléfoot

Adversaires

Ligue 1 – Vadim Vasilyev « Paris reste le grand favori », mais Monaco « va tout faire » pour rivaliser

A la suite de la victoire de l’AS Monaco hier soir face au Paris Saint-Germain (3-1, 3e journée de Ligue 1), Vadim Vasilyev, vice-président monégasque, s’est confié face aux médias. Forcément, il s’est montré satisfait et ambitieux, même s’il sait qu’il ne faut pas oublier la force de l’effectif parisien.

« C’est vraiment une victoire méritée. Mais, même si elle est très importante, ce n’est qu’une victoire dans une saison. Il reste donc beaucoup de travail à faire pour atteindre nos objectifs. On a vu que notre stratégie de recrutement est validée. On va jouer les 4 compétitions à fond. C’est vraiment un exploit ce soir.

 Paris reste le grand favori de la L1 quand même. Le PSG est une des meilleures équipes d’Europe. Mais pourquoi pas essayer de rivaliser ? En tout cas, on va tout faire pour. », propos recueillis par Le Parisien.

Monaco a de quoi être ambitieux après son bon début de saison et notamment la victoire d’hier face au PSG. Même si les Parisiens ont été décevants, il ne faut pas oublier de souligner la bonne prestation des Monégasques. Même si le style défensif n’est pas toujours le plus beau, il faut avouer que les hommes de Leonardo Jardim savent bien le faire.

Maintenant, il faut que Paris travaille pour progresser et que la force de son effectif soit utilisé au mieux. Il ne faut pas sombrer dans l’inquiétude ou la nostalgie après un seul mauvais match. Attendons de voir la suite de la saison, ce que le PSG pourra faire avec une préparation complètement digérée et plus de travail dans une nouvelle tactique.

Autres articles présents dans Adversaires