Ligue 1
Ligue 1- Thiago Silva « n’a pas besoin de parler » à Aulas
A la lutte avec le Paris Saint-Germain pour le titre, l’Olympique Lyonnais a tenté de faire disqualifier Zlatan Ibrahimovic pour le match face au FC Nantes. L’omniprésent président lyonnais, Jean-Michel Aulas a demandé au club nantais de porter réclamation sur la présence d’Ibra lors de ce match. Ignoré par le FC Nantes, Aulas l’a aussi été par le capitaine parisien, Thiago Silva.
« Je ne sais pas ce qu’il a dit, je n’ai pas écouté. On m’a rapporté ses paroles mais ce n’est pas moi qui ai besoin de parler. Peut-être que le club va parler, peut-être que Zlatan va parler (sourire), je ne sais pas… On va attendre. Faisons les trois derniers matches qui manquent pour gagner le Championnat. » a déclaré le Brésilien en zone mixte après la rencontre.
J ean-Michel Aulas est très certainement en train de sentir que le titre échappe aux Lyonnais sur le terrain alors il tente de déstabiliser les Parisiens sur le côté administratif. Fort heureusement son homologue Nantais, Waldemar Kita est bien plus fair-play que lui. En tout cas, cette tentative de déstabilisation n’a pas du tout fonctionné comme l’atteste la prestation très solide du PSG hier soir face à Nantes. La réponse de Silva prouve juste que les Parisiens sont très concentrés sur leur objectif et que rien ne peut les éloigner de cela. Pas même Jean-Michel Aulas et ses stratégies.