Restez connectés avec nous
Officiel - Le calendrier complet du PSG en Ligue 1 2022-2023 !

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 37e journée : Monaco devant Marseille, Saint-Etienne et Bordeaux dans le rouge

Lors de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-4 à Montpellier mais cette victoire est anecdotique par rapport aux autres résultats de la journée. L’Olympique de Marseille a notamment perdu 2-0 contre le Stade Rennais ce qui permet à l’AS Monaco de reprendre la 2e place. À l’autre extrême, le FC Metz est repassé devant l’AS Saint-Etienne et Bordeaux est quasiment condamné.

Résultats de la journée et classement actuel.


Une journée pleine de rebondissements

Un PSG dominateur à l’extérieur et un doublé de Messi, sans encaisser de but : on s’attendait à ce genre de résultat depuis le début de la saison mais il aura fallu attendre la 37e journée contre une équipe de Montpellier qui n’avait rien à jouer.

L’affiche de la journée entre Marseille et Rennes a clairement été dominée par les Rennais, solides et efficaces en contre-attaques. Cette victoire 2-0 permet à Rennes de revenir à 3 points de l’OM mais surtout de rester à 3 points de l’AS Monaco. Les Monégasques en sont à 9 victoires d’affilée et il a cette fois fallu renverser Brest après avoir été mené 0-2.

Du côté de la relégation, les Messins sont passés barragistes à la place des Verts de Saint-Etienne. Et le FC Lorient est hors de portée avec 4 points d’avance grâce à un match nul 0-0 contre Bordeaux. Pour les Girondins, ce point ne suffira probablement pas puisqu’ils ont 3 points de retard sur Metz et Saint-Etienne et une différence de buts très défavorable.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1