Restez connectés avec nous
Pas de déplacement de supporters jusqu'au 10 décembre

Editos

Ligue 1 – Retour sur la 8e journée: la reprise pour le PSG et des déceptions

La 8e journée de Ligue 1 a vu le Paris Saint-Germain obtenir une nouvelle victoire en déplacement, et beaucoup de désillusions : Lyon perdre à Bordeaux, St Etienne et Marseille perdre à domicile contre Nice et Angers.

Voici donc les résultats de cette 8e journée (en attendant Lille-Nantes mardi prochain) :

Journee_8

Apres cette journée, le classement est le suivant :

Classement_8

A noter que Lille et Nantes comptent 1 match en moins.

Retour sur les matchs à suivre

samedi 26 septembre

– Nantes – PSG (1-4) : Un match qui aurait du commencer en 2e mi-temps pour faire économiser de l’énergie et nous enlever du stress !

– Rennes – Troyes (1-1) : Un bon point pour Troyes qui a même pu rêver de victoire pendant 60 minutes mais un match se déroule en 90 minutes! Par contre une mauvaise affaire pour Rennes dans l’optique de la course au titre.

– Bordeaux – Lyon (3-1) : Bordeaux a répondu présent après sa lourde défaite à Nice en battant Lyon qui ne reussit toujours pas à trouver un peu de régularité.

dimanche 27 septembre

– Marseille – Angers (1-2) : Marseille a subi sa deuxième défaite à domicile cette saison, face à Angers (1-2), dans un Vélodrome aux deux tiers vide… Croisons les doigts pour que cela ne s’améliore pas au prochain match !

– Montpellier – Lorient (2-1) : Enfin. La 1ere victoire de la saison après 8 journées de championnat. Montpellier a fait plier Lorient, qui restait pourtant sur 3 succès de rang. L’égalisation de Lorient ne les a pas fait douter longtemps et ils ont tout fait pour ne pas revivre l’horreur du dernier match (défaite 3-2 contre Monaco après avoir mené 0-2)

– St Etienne – Nice (1-4) : 1ere défaite pour St Etienne qui ne restera pas au contact du PSG. Malgré 2 expulsés en 2e mi-temps, Nice a réalisé un grand match et confirmé sa grande forme, à l’image d’Hatem Ben Arfa, auteur de deux magnifiques buts. Bahebeck, lui, a manqué un penalty.

Pour rappel, les statistiques du match Nantes-PSG se trouve ICI !

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos