Ligue 1
Ligue 1 – Retour sur la 6e journée: Ça coince pour le PSG, des matchs nuls pour les grosses équipes
La 6e journée de Ligue 1 a vu surtout des matchs nuls des plus grosses équipes de ce championnat (Paris, Marseille, Lyon, Lille) et la défaite de Monaco.
Voici donc les résultats de cette 6e journée :
Avant cette journée, le classement est le suivant :
Retour sur les matchs à suivre
vendredi 18 septembre
– Rennes – Lille (1-1) : Si Rennes avait su qu’avec une victoire ils auraient été premiers, peut être auraient ils poussé un peu plus ! Mais Lille retrouve ses bonnes habitudes de champions des matchs nuls …
samedi 19 septembre
– Reims – PSG (1-1) : Match typique du PSG quand il n’a pas trop envie. Ça pousse un peu au début en se disant qu’on peut marquer facilement, puis ça joue a la baballe et puis comme parfois ça se prend un but en fin de match mais par chance les parisiens réussissent a égaliser juste derrière … Des prestations a éviter dans le futur.
– Angers – Troyes (1-0) : 1/4 du chemin du maintien est fait pour Angers alors que pour Troyes, comme ils pouvaient s’y attendre, la saison va être très galère.
– Caen – Montpellier (2-1) : L’equipe surprise de la 2e partie du dernier championnat continue son petit bonhomme de chemin, bien calé dans le haut du classement avec leurs 4 victoires.
dimanche 20 septembre
– Marseille – Lyon (1-1) : Finalement un match nul qui arrange tout le monde, surtout nous. Lyon n’arrive pas a garder un résultat qui lui tendait les bras contre 10 marseillais. Le PSG a toujours 5 points d’avance sur Lyon et 7 sur Marseille. A noter le « sympathique » retour de Mathieu Valbuena au Vélodrome, plein de sifflets, de jets de papiers et de bouteilles !