
Adversaires
Ligue 1 – Olivier Guégan «Je suis fier d’eux»
Olivier Guegan est revenu en conférence sur la performance de ses joueurs qui ont réussi à bousculer le Paris Saint-Germain et accrocher le nul 1-1. L’entraîneur Remois est en tout cas très fier de ses hommes.
«On sait que Paris a toujours une grosse possession. Il fallait être prêt à courir, à avoir une grosse débauche d’énergie et rigoureux sur l’aspect défensif. Et on savait que si on était bien sur cet aspect-là, derrière il y aurait des coups à faire, en sécurisant les premières passes. Il fallait une grande rigueur sur l’aspect tactique, notamment défensif. On savait aussi que derrière il y aurait des coups jouer. On les a joués bien par moment, un peu moins bien à d’autres. Je suis fier d’eux.»
Comme Bordeaux, le Stade de Reims est parvenu à accrocher l’ogre parisien qui était avant la trêve internationale sur une série de victoires et avait encaissé 0 but. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais l’approche des gros chocs, en championnat comme en Ligue des Champions, devrait obliger le PSG a haussé son niveau de jeu. Dés mardi ,les Parisiens tenteront de renouer avec la victoire, avec la réception de l’En Avant de Guingamp.
