Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Ocampos croit au titre et juge certains parisiens.

        Le jeune joueur Argentin prêté actuellement par l’AS Monaco à l’Olympique de Marseille s’est montré optimiste quand aux chances de titre de son équipe et il a aussi analysé certains joueurs parisiens, le tout au micro de la chaîne officielle de l’OM.

« L’équipe est très bien mentalement. Nous avons de très grands joueurs avec beaucoup de talent, et cela permet à l’équipe de jouer aujourd’hui à un tel niveau. Le titre ? Pour moi c’est plus que possible. »

   L’OM est 3e à seulement 2 points du leader parisien, le joueur a donc des raisons d’espérer. Dans cette course au titre, le Classico dimanche prochain sera décisif et le joueur le sait bien.

« Le prochain match c’est contre Paris, nous sommes juste à deux points et si on gagne on leur passe devant. Le titre est à portée de mains. Pour moi, tous les matches à partir de celui contre Paris seront des finales. Je sais que Paris est un grand club, mais un Clasico reste un Clasico et tout peut arriver. Ça va être un match crucial dans la course au titre.« 

   Après cela, il revient sur certains joueurs parisiens en commençant par ses deux compatriotes : « Pastore et Lavezzi ? Ce sont deux grands joueurs avec d’énormes qualités. Javier a une très bonne technique, une excellente vision du jeu, et El Pocho est un joueur très rapide, décisif, qui fait ce qu’il veut avec un ballon.« , puis il a fait l’éloge des Brésiliens du PSG « Les Brésiliens Thiago Silva, David Luiz, Lucas et Marquinhos ? De grands joueurs ! J’ai eu la chance de jouer contre eux. Le dernier match que j’ai joué contre eux, je jouais avant-centre et j’étais face à David Luiz, un joueur très difficile à passer, très bon de la tête. Thiago Silva c’est pareil, et Marquinhos, est un joueur incroyable. »

Si certains complimentent les adversaires pour mettre la pression, Ocampos pourrait bien ici être simplement sincère. Il n’y a pas de quoi mettre la pression sur ses adversaires et ce qu’il dit est simplement vrai. Il ne pouvait pas dire que cette défense est mauvaise. L’Argentin sait ce qu’il l’attend lui et ses coéquipiers dimanche prochain au Vélodrome dans un Classico qui sera le premier depuis longtemps a avoir un impact direct sur le titre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1