Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Nicolas De Préville Un gros coup aurait été la victoire

Adversaires

Ligue 1 – Nicolas De Préville «Un gros coup aurait été la victoire.»

Le Paris Saint-Germain s’est fait très peur face au Stade de Reims. Après avoir encaissé un but à la 82e minute, les Parisiens ont égalisés 12 secondes plus tard, mais ils ne renouent toujours pas avec la victoire. Le Rémois Nicolas De Préville s’est exprimé au micro de Canal+ à la suite de la rencontre, que son équipe a pensé pouvoir gagner pendant un court instant.

«On espère mieux parce qu’on marque à dix minutes de la fin mais, sur l’ensemble du match, il n’y a pas photo, ils étaient un niveau au-dessus. On était très fatigués à la fin et c’était dur de continuer à faire les efforts. C’est un score qui est flatteur pour nous car je ne pense pas que cela reflète la physionomie du match. On prend un point parce qu’on a été solides défensivement.  Il y a sûrement un peu de relâchement et d’euphorie. Après, c’est Paris, on leur laisse un mètre ou deux proche de notre but et ils mettent au fond. Ce n’est pas un gros coup, c’est un coup. Un gros coup aurait été la victoire. On continue notre petit bonhomme de chemin. »

Les Rémois ont réalisé une très belle prestation et auraient même pu repartir avec les 3 points. C’est un nul logique puisque les Parisiens n’ont pas montré un beau visage, mais simplement ce qu’il faut pour ne pas perdre. Les Remois restent sur le podium, les hommes de Laurent Blanc devront eux vite se remobiliser pour renouer avec la victoire et conforter leur place de leader, ce mardi lors de la réception de Guingamp.

 

Autres articles présents dans Adversaires