Adversaires
Ligue 1 – Michel a encore la défaite face au PSG en travers de la gorge
A la veille du match de son équipe en Coupe de France, l’entraîneur Marseillais s’est présenté face aux médias et il est revenu sur la récente la défaite de son équipe lors du « classico ».
Quelques jours après la victoire du Paris Saint Germain (1-2) au stade Vélodrome, ce match était encore au centre de toutes les attentions durant la conférence de presse d’avant match donnée, mercredi après-midi, par Michel. Et visiblement, ce match a laissé un gout amer à l’entraîneur espagnol :
« Je n’ai pas digéré cette défaite. C’est dur ! On a déployé beaucoup d’efforts mais on ne repart avec aucun point. Cela ressemble fortement au match aller. On ne digère pas cette défaite mais on méritait plus.
Cela nous a donné une bonne leçon. Quand on joue contre une équipe de ce niveau, il faut être au maximum pendant 90 minutes »
Ce n’est pas la première fois que le technicien ibérique estime que son équipe mérite mieux, déjà au match aller, victoire parisienne 2 à 1, il avait tenu ce genre de propos :
« Ce n’est pas la première fois que l’on n’a pas ce qu’on mérite à la fin. On a eu affaire à une grande équipe et on s’est hissé à son niveau, mais le problème c’est qu’il y a eu un grand gardien en face. (…) Tout le monde a vu que notre résultat aurait dû être meilleur. Il faut remonter au classement, mais on est optimiste après une telle prestation. Le potentiel de mon équipe est très proche de celui du PSG ».
Avec 35 points de retard au classement de la Ligue 1 sur le Paris Saint Germain, les Marseillais qui affrontent Trélissac (CFA) feraient mieux de rapidement passer à autre chose au risque de connaitre une nouvelle grosse désillusion semblable à leur élimination face au GF38 (CFA) la saison passée. Il faut réussir à retenir ce qu’ils ont fait de positif, car, il faut l’avouer, il y a eu des bonnes choses de la part des Marseillais face au PSG.