Adversaires
Ligue 1 – Le recours de Jean-Michel Aulas n’est pas passé
Samedi 2 mai au soir, à la veille du match entre Nantes et le Paris Saint-Germain en fermeture de la 35e journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a lâché une bombe en annonçant que Zlatan Ibrahimovic n’était pas qualifiable. 16 jours plus tard il s’avoue vaincu, après de nombreuses déclarations.
« Le CNOSF n’a pas reçu notre réclamation. Nous ne faisons pas partie des gens qui pouvaient contester la décision.« , a-t-il avoué alors qu’il était l’invité de l’émission J+1.
Ainsi, malgré ses « convictions », Aulas n’obtiendra pas ce qu’il veut. Il demeure toujours la question de savoir si ses déclarations n’étaient que stratégie, déstabilisation. En tout cas, rien n’a marché pour lui. Après avoir été silencieux quelques temps à propos du recours, le président lyonnais avoue qu’il ne peut rien faire. Le titre lui a échappé, son équipe n’a pas tenu le rythme, peut-être gênée par toute la pression mise par les médias et les sorties de Aulas.
Maintenant, même si le recours passait, le PSG serait champion. Il n’y a donc finalement aucune raison de poursuivre de toute façon. Il serait d’ailleurs étonnant que le président de l’OL reparle de ce recours et proteste bientôt.