Restez connectés avec nous
Leboeuf: Kurzawa met sa carrière "en danger" en venant au PSG

Adversaires

Ligue 1 – L’ASM accroché à domicile face au LOSC ( 0-0 ), Kurzawa et Moutinho sortent sur blessure

Pour le premier match de cette 2e journée de journée de Ligue 1, l’AS Monaco affrontait le LOSC et ce premier match n’était pas en la faveur des hommes de Leonardo Jardim. 

Un match difficile pour les Monégasques qui ont butté sur une équipe lilloise bien mieux organisée que lors du match face au Paris Saint-Germain. Malgré quelques belles occasions et parades de Enyeama, le score final est de 0-0. Mais, il y a un autre gros point noir puisque Moutinho touché à la cheville à du laisser sa place en court de match, tout comme Layvin Kurzawa qui n’a pas pu terminer celui-ci. Un coup dur pour Leonardo Jardim qui perd 2 de ses titulaires à 3 jours du barrage aller de Ligue des Champions face à Valence.

Le Paris Saint-Germain peut donc déjà creuser l’écart et éloigner ses principaux concurrents en cas de victoire contre le Gazélec Ajaccio ce dimanche. Même si cela est anecdotique seulement 2 journée après le début du championnat, cela peut s’avérer important puisque le 30 août l’ASM et le PSG se rencontrent, l’écart pourrait donc être un peu plus creusé si le club de la capitale n’a pas trébuché entre temps.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires