Ligue 1
Ligue 1 – Jean-Michel Aulas semble abandonner le titre et souligne le « parcours exceptionnel » du PSG
Suite à la défaite de son équipe face au Stade Malherbe de Caen (3-0), Jean-Michel Aulas a réagit et comme souvent par le biais de Twitter. Le président de l’Olympique Lyonnais est forcément déçu, mais avoue que le Paris Saint-Germain a réalisé un beau parcours.
Bravo à Caen qui a réalisé un match parfait ! Com l’arbitre Nicolas Rainville ! Pour ns ls joueurs ont loupé leur match gagnons samedi !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 9, 2015
Cela arrive à toutes équipes d ne pas être bien é le parcours exceptionnel de PSG depuis 3 matchs ns a interpellé : gagnons Samedi pour CL
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 9, 2015
Mes joueurs ont sombré ce soir ils sont trop compétitifs pour ne pas analyser et réagir même si je suis déçu j’ai trop confiance en eux ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 9, 2015
Le président Lyonnais remercie tout d’abord M. Rainville, et il peut le faire. Sans son intervention, l’équipe Caennaise aurait pu bénéficier d’au moins un penalty, peut-être 2, mais aucuns n’a été sifflé par l’arbitre de cette rencontre. Ensuite, son deuxième tweet montre une nouvelle fois que l’OL se concentre désormais sur une qualification en Ligue des Champions, et qu’ils ne pensent plus au titre. Dans son dernier tweet, il semble logiquement déçu de ses joueurs et il attend une réaction. Peut-être va-t-il oublier le PSG, on peut toujours espérer.