Restez connectés avec nous
Ligue 1 – Gonalons difficile d'aller chercher le PSG une énorme machine

Ligue 1

Ligue 1 – Gonalons « difficile d’aller chercher » le PSG « une énorme machine »

 Après la défaite face à Caen (3-0) samedi après-midi lors de la 36e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a quasiment cédé le titre au Paris Saint-Germain. Le capitaine lyonnais, Maxime Gonalons est revenu sur la rencontre au micro d‘OLTV.

« Il peut y avoir de la fatigue. On a fait beaucoup d’efforts pour revenir dans le championnat. Mais il ne faut pas s’arrêter là-dessus. On a essayé de faire le maximum mais ça n’a pas fonctionné. Il y a des jours comme ça. On va bien se reposer…On savait que ça allait être très compliqué. Le PSG est une énorme machine. Il gagne facilement ses matchs. C’est difficile d’aller le chercher. On a essayé jusqu’au bout. Ça sera déjà magnifique de finir deuxième. Il faut positiver même si ce soir c’est une mauvaise après-midi. »

Cette lourde défaite s’explique certainement par de la  fatigue physique et mentale des Gones. Lyon dévie donc de la route du titre avec 6 points de retard sur le PSG, qui est sur un rythme bien trop élevé, avec 7 victoires en 7 matchs, pour être suivi. Mais il faut avouer, l’OL s’est très bien battu en championnat cette saison. Mais Paris est trop au dessus. Pour les Parisiens, il suffit d’un seul point pour officialiser le 3e titre consécutif. Espérons que le PSG remporte le titre avec une belle victoire digne d’un grand champion.

Autres articles présents dans Ligue 1