Adversaires
Ligue 1 – Filippi «On a montré de la solidarité qui nous permet de couper pas mal d’actions»
Roderic Filippi, le capitaine du Gazélec Ajaccio, s’est exprimé à la fin du match sur cette défaite 2-0 face au Paris Saint-Germain. Il affirme que même s’il y a des erreurs, l’adversaire hier soirétait forcement trop gros pour rivaliser.
«Il faut toujours se remettre en cause lors d’un match. Il faut reprendre les mêmes habitudes que l’année dernière avec les nouveaux joueurs. On a fait des petites erreurs, mais je pense qu’on va régler tout ça lors des prochains matches. Dur de rivaliser contre Paris? Oui, bien sûr, mais on s’est tous donnés. On a montré de la solidarité qui nous permet de couper pas mal d’actions. Ils ont marqué, certes, mais sur une phase arrêtée et sur un autre ballon où il faut juste être plus présent. », a-t-il déclaré face à la presse.
Le Gazélec a montré quelques belles choses et cette défaite ne signifie pas grand chose puisque leur saison ne se joue certainement pas face au Paris Saint-Germain.
Forcément quand une équipe comme Paris décide de jouer il est difficile pour n’importe quelle équipe de Ligue 1 (et même plusieurs en Europe) de venir les bouger. Même si quelques miracles se sont produits la saison passée avec des situations rocambolesques, lorsque le PSG s’est enfin décidé à accélérer, il a directement pris la tête du championnat.
Pour un club qui a un budget inférieur au salaire de Zlatan il est forcement très difficile de venir faire quelque chose face à ce PSG.