Adversaires
Ligue 1 – C’est « impossible » que l’OL mette le PSG en difficulté selon Domenech
Ancien joueur de l’Olympique Lyonnais (1970-1977) et du Paris Saint-Germain (1981-1982), Raymond Domenech a été interrogé sur France Bleu à propos du match de dimanche qui va clôturer la 28e journée de Ligue 1.
« Ils vont les mettre en difficulté avant le match, durant la mi-temps, mais pas pendant. C’est impossible. Il n’y a pas photo. Il faudra quelque chose d’exceptionnel, que d’un coup tout tourne bien.
Mais avec les suspendus, les blessés… Ils ont une équipe qui va être amoindrie. S’ils tiennent, ils prendront un but d’Ibrahimovic à la 70 minute et voilà. », a déclaré l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France dans l’émission Tribune Ducrocq.
« Impossible », c’est un peu fort. Le football est rempli d’exploit et laisse toujours la place à des surprises. Il suffit de méformes d’un côté, soirée exceptionnelle de l’autre, un peu de chance… un match n’est jamais joué d’avance.
Mais il ne fait aucun doute que le PSG est largement favori. Surtout que Lyon doit faire avec des absences importantes (C. Jallet, S. Umtiti et C. Grenier sont suspendus, N. Fekir est blessé). Paris jouera certainement sans A. Di Maria, M. Verratti et S. Aurier, mais l’effectif parisien est un peu plus fourni en grands joueurs.
Et il n’est même pas sûr que le PSG soit en difficulté « avant » le match. Il ne serait pas surprenant que Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, ait quelques déclarations peu agréables, mais les Parisiens en ont l’habitude et réagissent toujours de la même manière: aucun commentaire et du beau jeu sur le terrain.