Adversaires
Ligue 1 – Bordeaux refuse de jouer contre le PSG un mercredi et demande une autre date
Le Paris Saint-Germain disputant la finale de la Coupe de la Ligue le samedi 23 avril face au LOSC, il faut décaler son match de Ligue 1 prévu initialement ce même weekend. Seulement, son adversaire, Bordeaux, ne voudrait pas jouer à n’importe quelle date et refuserait celle choisie par le LFP pour le moment: le mercredi 27 avril.
#girondins Bordeaux pas d'accord pour jouer un mercredi à 18h30 contre le PSG. Le club a écrit à la ligue pour trouver d'autres dates.
— GOLD (@GOLDFM) February 14, 2016
GOLD FM étant la radio officielle des Girondins de Bordeaux, l’information semble crédible. Par contre, on comprend mal pourquoi les Girondins pourraient choisir la date quand le PSG n’a pas pu décaler sa rencontre face à Lille samedi dernier, qui le gênait pour préparer la Ligue des Champions.
Toutefois, le problème pourrait être écarté si Paris se qualifie demi-finale de Champions League, puisque le match aller se jouerait cette semaine là. Mais nous en sommes encore loin et il sera de toute façon difficile de placer un match en weekend. Car c’est ce que voudrait Bordeaux, qui espère remplir son stade avec la réception du PSG.